Comment découvrir le site ?

Journées portes ouvertes

affiche des portes ouvertes du lycée

Journées portes ouvertes

Nous sommes ravis de vous informer que nos journées Portes Ouvertes auront lieu cette année le Vendredi 3 Mars, le Samedi 4 Mars et le Mercredi 10 Mai 2023. Ces journées sont l'occasion idéale pour les futurs élèves et leurs parents de découvrir notre établissement, rencontrer notre équipe pédagogique et visiter nos installations.

Nous sommes conscients que le choix d'un lycée est une décision importante, c'est pourquoi nous sommes heureux de proposer au moins trois dates de Portes Ouvertes chaque année. Nous souhaitons offrir à nos visiteurs une expérience complète en leur permettant de découvrir nos programmes, nos activités extrascolaires et nos projets pédagogiques innovants.

En attendant les Portes Ouvertes, nous vous invitons à découvrir notre site à travers plusieurs vidéos qui vous donneront un aperçu de notre environnement scolaire et des activités proposées. Nous espérons que ces vidéos vous donneront envie de nous rendre visite lors de nos Portes Ouvertes.

Nous vous attendons nombreux. Venez rencontrer nos enseignants, découvrir nos installations, et poser toutes vos questions.

bouton de présentationBonne visite à tous !

Découvrez le lycée à travers une visite virtuelle

Des élèves de notre lycée ont choisi de participer au concours "Journalisme solution" proposé par l'association Terargir, qui vise à sensibiliser les jeunes de 11 à 25 ans aux enjeux du développement durable. Dans le cadre de ce concours, les jeunes reporters sont invités à aborder les initiatives respectueuses de l'environnement de leur lycée. Nous sommes particulièrement fiers de voir nos élèves s'engager dans cette initiative. Nous sommes convaincus que la participation à des projets comme celui-ci est une occasion unique pour les jeunes de développer leurs compétences en communication, en collaboration, tout en renforçant leur conscience environnementale.

Jeunes Reporter pour l'environnement au LPA André Provots

Mon experience à André Provots